Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 00:05

Avant d'avoir mes premières relations sexuelles (internaute, toi qui a tapé « relations sexuelles pénis » dans Google et qui a atterri ici, passe ton chemin, cet article ne va pas te faire fantasmer) j'avais beaucoup discuté avec des copines, j'avais beaucoup lu des magazines féminins aussi, j'étais curieuse, je me renseignais, et j'avais donc appris qu'il n'y avait pas un pénis pareil que l'autre (homme, si tu passes par là, fuis, je sais que tu peux être sensible sur le sujet, je ne voudrais pas te traumatiser). Je m'attendais à en voir des gros, des petits, des poilus, des joufflus comme dirait l'autre, des longs, des courts, des fins, des micros (même si j'espérais bien ne pas en voir beaucoup, de ceux là)...

Or, quand j'ai commencé à avoir des amants, j'ai été assez surprise : ils possédaient tous à peu près le même modèle. Le modèle standard en fait, du moins, ce que j'ai fini par considérer comme le modèle standard : taille moyenne, circonférence moyenne, rien à signaler de particulier. Comme, avec mes copines, on parle pas mal de nos expériences, il y en avait bien une de temps en temps pour dire qu'elle avait rencontré un micro pénis ou un king-size, mais c'était assez exceptionnel. Le pénis de nos hommes, on n'en parlait pas plus que ça parce qu'il n'y avait pas grand chose à en dire. J'en étais venue à avoir le discours bien connu du « c'est pas la taille qui compte, c'est la manière dont ils s'en servent » (ce qui est bien normal puisque niveau taille, ils avaient tous la même mais qu'en revanche ils ne faisaient pas l'amour de la même manière). Logique, donc.

Mais depuis que je suis redevenue célibataire, tout a changé. En huit mois, j'ai eu l'occasion de découvrir plusieurs modèles différents, à croire qu'avant j'avais vraiment eu de la chance (ou pas) de rencontrer des hommes pourvus d'un sexe moyen. Et ça m'épate. J'ai, une fois de plus, l'impression de découvrir la vie (comme quoi il n'y a pas d'âge...). Quand je dis « la chance » en même temps, tout est relatif. Sur mes trois derniers amants, j'aurai préféré que deux soient pourvus d'un modèle standard, même si ça m'a permis d'en découvrir un peu plus sur mes goûts en la matière. Bilan : standard, j'aime bien, petit j'aime mieux pas, mou hors de question et fin, bof.

Mais la grande découverte, ça a été le king-size... J'ai dit que je n'y croyais pas à l'histoire de la taille, que ça n'avait pas d'importance tout ça, rappelez-vous, je l'ai dit, pas plus tard que plus haut. Hé ! Ça c'est qu'on dit aux hommes qui ont un modèle standard ! C'est pour qu'ils ne développent pas de complexes. Le king-size, bien sûr qu'il faut savoir s'en servir, sinon c'est pas drôle, mais objectivement, c'est très très bien, c'est même tellement mieux...

Alors, ok, ça fait un peu peur au début « heu.. Je crois que ça va pas être possible, là. Tu vois, moi je suis une petite chose fragile, ton gros machin là, m'est avis qu'il va rester dehors », mais une fois passée la première appréhension, c'est... comment dire... extrêmement addictif. En résumé, j'ai découvert que la taille, ça compte. Pas que, mais quand même.

Ceci dit, je ne suis pas sûre que ce soit une découverte qui me soit vraiment utile. Parce qu'il y a des choses qu'il vaut peut-être mieux ne pas savoir, sinon après on est déçu. Moi, depuis ma découverte ô combien renversante du king-size, dès que je rencontre un nouveau mec, j'espère qu'il en sera pourvu. Or, c'est rare. Donc je suis très souvent désappointée. Ça ne m'empêche pas de leur laisser leur chance, et de voir si ça colle entre nous (parce que, au risque de me répéter, le sexe est une histoire de partage et que ça peut être bien, indépendamment de la taille... on dit merci pour la parenthèse "sexuellement correcte", ça, c'est fait). Mais même si ça fonctionne, j'ai toujours un petit pincement au coeur en pensant qu'avec un king-size tout est tellement plus simple, plus facile plus... orgasmique.

Depuis, je rêve d'être capable de les repérer de loin. D'avoir un moyen infaillible pour savoir ce que les hommes ont dans leur pantalon (ne me parlez pas de la taille du nez, j'ai testé, ça ne marche pas). Je sais, c'est petit.

Illustration :

surprise by *bobbistock on deviantART


et ici, une petite histoire du zizi en BD, c'est le bonus du jour.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien sûr que la taille compte. Beaucoup de femmes sont dans ce genre de situation découverte car elles ont plusieurs amants dans un temps plus court après une longue relation.<br /> <br /> Et tout comme certaines hommes peuvent avoir une grosse mite, certaines femmes peuvent être plus large que d'autres, j'en ai personnellement connue une qui ne sentait "rien"(pas satisfaite du tout)<br /> avec des sexes "normaux"(15cm).
Répondre
P
Hé les gars complexez pas pour votre taille. Appliquez vous à donner du plaisir à la fille et le reste elle s'en foutra.<br /> Moi j'ai plutôt la taille S (certaines disent même XS) et ça n'empêche pas de prendre du plaisir, ni d'en donner.<br /> Et Gwendoline quant à essayer de deviner, je ne crois pas qu'il y ait un truc. J'ai un grand nez, des pieds moyens. L'écartement entre mon pouce est mon index est de 20 cm (donc le double de mon...<br /> euh... membre). Je n'ai pas encore fait de stats sur l'écartement de mes yeux, la longueur de la troisième phalange de l'index, mais je te fais savoir dès que possible !! ;-)
Répondre
O
<br /> Arrrrrggggg<br /> L'article qui va me faire regretter de lire des blogs de filles. Bien fait, sale con, ça t'apprendra de vouloir savoir ce que les filles pensent vraiment des homme taille M, en comparaison d'un<br /> XXL.<br /> Plus jamais je ne pourrais oublier ce post la prochaine fois que l'une d'entre vous me "découvrira"...."ellle a déjà rencontré + gros ? ça va lui plaire ? au fond, elle va peut-être aimer, rien<br /> dire, mais quand même regreter....."<br /> Olivier, qui a un petit pincement au coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très sympa ce texte ! ;-) A la lecture de celui ci, je me pose une question, la taille standard comme tu le dis si bien, c'est combien ??
Répondre
V
à ce propos :<br /> http://www.deezer.com/track/1137685
Répondre

Présentation

  • : ChaBaDaBaDa
  • : Un homme et une femme... chabadabada... Ce blog a été créé par une célibataire qui en avait marre de ne rien comprendre aux relations hommes / femmes. Depuis la célibataire s'est mise en couple et a eu un enfant. C'est pas pour ça qu'elle comprend mieux ce qui se passe, alors elle continue à le raconter, à se poser des questions, et à rigoler parce que mince, c'est quand même assez poilant en général ces histoires de Mars et Venus.
  • Contact