Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 00:25

Quelques statistiques reçues par mail :

« Ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l’estomac.
Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg.
Le pénis de l’homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.
L'os de la hanche est plus solide que du ciment.
Le cœur d’une femme bat plus vite que celui d’un homme.
Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds.
Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
La peau d’un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.
Votre corps utilise 300 muscles, juste pour se tenir en équilibre lorsque vous êtes debout.

Les femmes qui lisent ceci, ont déjà fini de lire ce message.
Tandis que les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce ! »

Bon, comme il y a beaucoup de lecteurs hommes sur ce blog, vous allez pouvoir réagir et me dire si ça se vérifie (la taille et le fait que vous avez arrêté de lire, tout m'intéresse...).

De mon côté, j'ai déjà mené ma petite enquête. J'ai fait passer cette blague à un ami et je l'ai vu immédiatement commencer à mesurer son pouce et à réfléchir intensément pour vérifier mentalement si ça correspondait à la longueur de son pénis. Ça avait l'air assez compliqué. Il fronçait les sourcils et tout. Il m'a d'ailleurs demandé « au repos ? », ce à quoi je n'ai pas su répondre, forcément ce n'est pas moi qui ait inventé la blague, je n'ai donc pas fait une enquête fouillée sur le sujet (ce qui n'est pas tout à fait vrai puisque, après ma révélation de taille, j'ai cherché à savoir combien d'hommes étaient pourvu d'un pénis king size, quelle était la taille moyenne en France, etc. Et je m'étais même dit que j'en ferais un article, histoire d'intéresser le peu de filles qui passent sur ce blog).

Bref. Cet ami m'a affirmé que ce n'était pas vraiment exact, cette histoire de pouces (ça m'a beaucoup déçue parce que je pensais avoir enfin trouvé un moyen de savoir ce que les hommes ont dans le pantalon tout en restant super discrète : « Fais voir tes mains ? Ooooh ! Tu as de très jolis pouces, dis moi ! »). Il a aussi confirmé qu'il n'avait pas lu la blague jusqu'au bout puisqu'il a rigolé de la fin à peu près une demi heure après l'avoir reçue (et s'être mesuré le pouce dans tous les sens).

Effectivement, quand on y réfléchit, ça paraît un peu louche, cette histoire de pouce. D'abord parce qu'il faudrait aussi faire une enquête pour savoir si le type a fait du piano par exemple. Parce que le piano, quand on en fait jeune, ça allonge les doigts. Parfaitement. Donc les hommes qui jouent du piano ont les pouces particulièrement longs. Mais pas naturellement. Donc, ils faussent la donne.

Ensuite, ça voudrait dire aussi que tous les hommes grands ont de grand pénis. Parce que généralement, les hommes grands ont de grandes mains. Souvent, ils sont assez proportionnés. Mais ça ne marche pas pour le sexe. Pas de ce que j'ai pu vérifier par moi-même en tout cas. Ce serait un peu facile, les mecs d'1m90 auraient un succès fou. Et les plus petits seraient complètement lésés (alors que, d'après mon expérience, les petits peuvent parfois être très surprenants dans le pantalon...).

Après, j'ai entendu d'autres trucs pour savoir ce que les hommes ont dans le slip sans même aller y jeter un œil (on n'est pas des bêtes). J'ai entendu dire que la taille du pénis était égale à la taille entre le pouce et l'index quand les doigts sont bien écartés l'un de l'autre. Il y a aussi des filles qui ont remarqué à la plage que les types qui portaient un caleçon ou un maillot de bain vert paraissaient généralement mieux lotis à ce niveau là. J'ai un peu des doutes sur ce point, ça ne me paraît pas super scientifique, mais je vais continuer à mener mon enquête. Il n'y a pas de raison que mes trois lectrices restent sur leur faim...

Illustration :
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je suis arrivée sur votre blog, certainement pas par hasard ; je cherchais autre chose en relation avec le "pouce" et sa symbolique. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais j'y ai trouvé autre chose.<br /> Merci pour votre blog qui contient de précieuses perles.
Répondre
P
Très drôle le pouce et le pénis. C'est totalement bidon pour mon cas puisque c'est presque la même dimension pour les deux. Je ne suis peut-être pas une référence, ceci dit ! ;-)
Répondre
L
<br /> Il y a bien plus de trois personnes qui te lise si tu veux mon avis.<br /> Déjà, il y a moi, plus un ami qui m'a montrer ton blog, plus un ami à qui j'ai montrer ton blog.<br /> D'ailleurs, j'adore ce que tu écris. C'est trés interréssant, même si je ne suis pas convaincu et d'accord avec tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très sympa ton article :) (le récent "suite" aussi)<br /> Je viens de vérifier le truc d'écartement entre le pouce et l'indexe.<br /> <br /> Je fais du piano depuis l'age de 2 ans.... :) lol mais il faut savoir que, surtout en autodidacte, ceci élargie la main gauche uniquement, presque pas la droite car les écarts réalisés à gauche sont énormes du fait des fréquences qui ont tendance à se mélanger/brouiller trop facilement dans les basses et non dans les aigues.<br /> Donc, à gauche j'ai 20cm, à droite 18. (alors que l'envergure totale pouce-auriculaire est de 24 contre 23).<br /> <br /> Je dois dire en conclusion que le 18 (main droite pouce-indexe) correspond au centimetre pres ;)<br /> Cela dit, je suis extrêmement sportif (3h par jour 6j/7 depuis des années), ce qui je pense, doit influencer beaucoup pour des raisons circulatoires.<br /> Il serait très intéressant de vérifier ca sur d'autres cas, ca me semble intéressant ! lol voire essentiel mdr :D
Répondre
M
Très sympa ton article :) (le récent "suite" aussi)<br /> Je viens de vérifier le truc d'écartement entre le pouce et l'indexe.<br /> <br /> Je fais du piano depuis l'age de 2 ans.... :) lol mais il faut savoir que, surtout en autodidacte, ceci élargie la main gauche uniquement, presque pas la droite car les écarts réalisés à gauche sont énormes du fait des fréquences qui ont tendance à se mélanger/brouiller trop facilement dans les basses et non dans les aigues.<br /> Donc, à gauche j'ai 20cm, à droite 18. (alors que l'envergure totale pouce-auriculaire est de 24 contre 23).<br /> <br /> Je dois dire en conclusion que le 18 (main droite pouce-indexe) correspond au centimetre pres ;)<br /> Cela dit, je suis extrêmement sportif (3h par jour 6j/7 depuis des années), ce qui je pense, doit influencer beaucoup pour des raisons circulatoires.<br /> Il serait très intéressant de vérifier ca sur d'autres cas, ca me semble intéressant ! lol voire essentiel mdr :D
Répondre

Présentation

  • : ChaBaDaBaDa
  • : Un homme et une femme... chabadabada... Ce blog a été créé par une célibataire qui en avait marre de ne rien comprendre aux relations hommes / femmes. Depuis la célibataire s'est mise en couple et a eu un enfant. C'est pas pour ça qu'elle comprend mieux ce qui se passe, alors elle continue à le raconter, à se poser des questions, et à rigoler parce que mince, c'est quand même assez poilant en général ces histoires de Mars et Venus.
  • Contact