Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 16:57

do you know me by misguidedart-d3aodjdSi par hasard vous passez par Seattle et que vous apercevez un spermatozoïde monté sur deux roues, pas de panique, c’est juste le “sperm bike” qui sillonne les rues pour transporter des échantillons de la banque de sperme jusqu’aux cliniques de fertilité. 

 

People vient de publier son fameux top ten des hommes (vivants) les plus sexy de la planète. Le gagnant, c’est Bradley Cooper, ce avec quoi je suis plutôt d’accord. Les autres, oh my god, non seulement je n’en connais pas la moitié (il faut dire qu’il faut avoir vu Thor, puisqu’apparemment ils font presque tous partie du casting, et ce n’est pas mon cas, le type avec son gros marteau, bizarrement ça me tentait moyen…), mais en plus il y en a quelques uns que je trouve plutôt moches. Est-ce que ça veut dire que je suis désormais trop vieille / trop ringarde / trop classique / trop française (rayez la mention inutile) pour apprécier le classement du magazine américain ? Ça fiche un coup (dites « trop française » pour me faire plaisir, à la limite).

 

En parlant d'hommes vivants et sexy, ça me fait penser : qui a dit que la mort n’était pas sexy, elle ? Pas cette entreprise de pompe funèbre qui associe pin-up et cercueils dans une campagne de pub qui tape à l’œil (et qui fait vendre ?)

 

Conseils à une adolescente mal dans sa peau par Okapi (ou comment augmenter le taux de suicide chez ces dernières) « Mets des couleurs flashy, des vêtements près du corps et des bijoux ça ira mieux ma puce »

 

Happy pas together, parce qu’il parait que divorcer c’est super chouette après une vie passée à s’occuper de sa famille. Dit comme ça, rien de révolutionnaire, non, c’est plutôt banal presque, mais ça a bizarrement provoqué l’indignation (comment ça ? On peut vivre heureuse en dehors des liens du mariage ? Seule ? Célibataire ? WTF !!!). Comme quoi il n’en faut parfois pas beaucoup pour indigner les foules.

 

Quand Nicolas Sarkozy qui ne communique pas du tout du tout sur la naissance de sa fille est en visite dans une caisse d’allocation familiale de Gironde, il débat de l’allaitement. Normal, quoi, on est dans une CAF après tout ! Mais d’un point du vue féministe, hein, du genre c’est bien pour la santé du bébé, mais pour la femme mon dieu quel esclavage. Et Carla qui s’inquiète de ne pas avoir assez de lait. C’est beau la conscience féministe d’un président… et la non communication (mais qu’est ce qu’ils ont les journalistes à le suivre partout, mince alors, si on peut même plus discuter tranquille de Carlita avec les sympathiques employés !) Si innocent, si pur…

 

 

 

Illustration :

Meli-Melo by ~misguidedART on deviantART

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ChaBaDaBaDa
  • : Un homme et une femme... chabadabada... Ce blog a été créé par une célibataire qui en avait marre de ne rien comprendre aux relations hommes / femmes. Depuis la célibataire s'est mise en couple et a eu un enfant. C'est pas pour ça qu'elle comprend mieux ce qui se passe, alors elle continue à le raconter, à se poser des questions, et à rigoler parce que mince, c'est quand même assez poilant en général ces histoires de Mars et Venus.
  • Contact