Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 18:31

Parisian_Skies_by_AlbionDreamer.jpg

Comme vous avez pu le voir, mon blog a été laissé à l’abandon. Ne vous y trompez pas, pour une fois, ce n’était pas de la fainéantise, non, non, ni même un surplus de boulot par ailleurs, ou je ne sais quelle excuse plus ou moins valable. Là, j’avoue, la vérité était ailleurs. La vérité était existentielle : comment alimenter un blog de célibataire quand on n’est plus célibataire ? Comment continuer à raconter mes petites histoires, mes réflexions sur les relations hommes femmes, sans tomber dans le journal intime ? Comment continuer à être percutante, à ne pas me censurer, en sachant que Monsieur S lui même a désormais accès à ce blog ?

Bref.

Quelques milliards de réflexions plus tard (« Y a qu’à dire que c’est moi, mais en fait à raconter les histoires des copines »… « Y a qu’à parler uniquement des autres »… « Y a qu’à dire que c’est pas du tout chronologique et raconter des trucs qui me sont arrivés il y a deux ans, et ne plus parler de Monsieur S, et tant pis si les gens n’y comprennent rien »… « Y a qu’à… »), j’ai décidé de partir de cet ancien blog pour en créer un nouveau. Pas totalement différent non plus. Dans le même esprit. Mais qui correspond plus à la situation actuelle.

 

Un nouveau blog qui suivrait trois parisiennes, à des stades différents de leurs vies : une célibataire, une en couple, et une avec enfant. Un blog qui permettrait de continuer la réflexion sur les relations homme femme mais qui serait plus large. Qui aborderait aussi la vie de couple. Qui aborderait aussi la vie de famille. Qui continuerait à parler de la vie de célibataire. Parce que, qu’on soit en couple, célibataire, ou qu’on ait des enfants, faut pas se leurrer, on continue à se prendre la tête, à se poser des questions sur comment ça marche ces drôles de bestioles que sont les hommes.

Les trois parisiennes, c’est moi, mes copines, un petit mélange de nous toutes. Un blog aux multiples voix, donc, mais qui partirait toujours du réel, et qui serait toujours léger et drôle.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le Maitre GOSSO<br /> <br /> <br /> Je suis le grand maître marabout de retour affectif rapide et retour affectif entre lesbiennes et pour les femmes stériles<br /> <br /> Pour le retour immédiat de l’être aimer. Prenez contact avec moi pour tout votre besoin<br /> <br /> Je suis aussi formidable dans le domaine de porte feuille magique et jeux LOTO<br /> <br /> Avez-vous un problème de mariage?<br /> <br /> Avez-vous des problèmes avec la justice?<br /> <br /> Avez-vous des problèmes avec votre patron?<br /> <br /> Vous vous sentez menacer par votre entourage?<br /> <br /> Vous gaspillez de l'argent sans faire de réalisation?<br /> <br /> Vous avez des problèmes pour accoucher?<br /> <br /> Vous avez des problèmes pour être enceinte?<br /> <br /> Vous vous posez des quese conjoint(e).<br /> <br /> Voudriez-vous que la chance vtions sur les fausses couches?<br /> <br /> Vous voudriez connaitre votre avenir?<br /> <br /> Vous ne satisfassiez pas votrous souri aux jeux et au boulot ?<br /> <br /> Votre patron vient de vous renvoyez du boulot ??<br /> <br /> Votre copain (e) vient de vous quitter ??<br /> <br /> Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ?<br /> <br /> Vous cherchez un bon boulot..<br /> <br /> <br /> J’ai fait 20 ans d’expérience<br /> <br /> Réussir la ou les autres ont échouées et 100% de résultats sans fin a tout vos souci<br /> <br /> <br /> voici mes contacteS<br /> <br /> <br /> Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91 <br /> <br /> E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com<br /> <br /> Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif
Répondre
R
<br /> je viens tout juste de découvrir ton nouveau blog!! tres bonne idee!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je me suis finalement lancée... Après un an d'absence ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci merci<br /> Pourvu que je tienne le cap ;)<br /> <br /> (Oui Raphaël reprend la plume !)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cool, te revoilà !<br /> Je ne vais pas tarder aussi alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hâte de lire tes prochains billets:)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ChaBaDaBaDa
  • : Un homme et une femme... chabadabada... Ce blog a été créé par une célibataire qui en avait marre de ne rien comprendre aux relations hommes / femmes. Depuis la célibataire s'est mise en couple et a eu un enfant. C'est pas pour ça qu'elle comprend mieux ce qui se passe, alors elle continue à le raconter, à se poser des questions, et à rigoler parce que mince, c'est quand même assez poilant en général ces histoires de Mars et Venus.
  • Contact