Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 10:38

 viva_la_revolution_by_surrealistique-d3ipnjf.jpgJ’ai l’impression d’être un pirate sur mon propre blog.

Je fais un putsch.

Je putsche Chabadabada. Parfaitement. J’ai le droit c’est mon blog, je fais ce que je veux.

Ça m’est venu en surfant. Ça faisait longtemps que je n’étais pas allée sur les autres blogs, parce que quand je n’écris pas beaucoup, je culpabilise, et quand je visite les blogs de mes copines virtuelles et que je vois qu’elles, elles assurent niveau régularité dans leurs posts, ça me déprime. Du coup, ma solution est simple mais imparable : je fais l’autruche (si je n’y vais pas, ça n’existe pas. C’est pas très joli, je sais…).

Bref. Comme Chabadabada a repris un peu du poil de la bête ces derniers temps, je me suis autorisée à surfer sur le blog de Titiou. Titiou, à la base, c’est un peu mon double virtuel. On a créé notre blog à quelques mois d’écart. Toutes les deux après une rupture. Toutes les deux pour passer un peu nos nerfs, parler des hommes, du sexe et puis de plein d’autres choses en ce qui la concerne. Quand j’ai découvert le blog de Titiou je l’ai immédiatement trouvé géniale. Et elle, elle postait des commentaires sur Chabadabada, pour dire que j’étais géniale aussi. C’était le bon temps, on s’aimait virtuellement.

Et puis le temps a passé.

Comme d’habitude, je n’ai pas été stable dans ma relation avec mon blog. J’ai craindu comme on dit. En plus, Monsieur S (, , et aussi) a découvert mon blog. Ça m’a un peu perturbée. C’est devenu compliqué d’écrire sur mes relations avec les hommes, même passées (je suis quelqu’un de fidèle, ne soyez pas déçus), en sachant que Monsieur S, mon actuel, pouvait lire.

Surtout qu’il ne lisait pas bien en plus. Il prenait tout mal.

Ça a occasionné une petite pause du blog.

Plus tard, je me suis remise de mes émotions, et j’ai continué à poster mais sans parler de Monsieur S. En faisant des généralités pour éviter de vexer les susceptibilités. Ce n’était pas facile alors j’ai posté un peu moins quand même (je suis quelqu’un qui aime la facilité).

Et puis d’un coup j’ai arrêté. D’abord parce que c’était de plus en plus dur de raconter des trucs sans parler de Monsieur S, surtout qu’on avait emménagé ensemble entre temps (scoop !). Ensuite parce que je suis tombée enceinte (re-scoop ! C’est la fête.). Du coup, le blog, il est passé au second plan. Forcément.

Malgré tout, j’ai relancé Chabadabada au bout de sept mois de grossesse. Comme quoi, je ne suis pas si fainéante que ça finalement (et puis, on s’ennuie un peu pendant le congé mat’). C’est là que j’ai eu mon idée brillante de trois parisiennes à trois stades différents de leur existence. C’est là que j’ai créé mes nouveaux protagonistes.

Et on arrive maintenant au moment où je vais les tuer (j’ai le droit de vie et de mort sur qui je veux, j’ai accouché, plus rien ne me fais peur.)

Je tue donc Papouille, la célibataire, Pastille et Pastel, mon petit couple, et Papette et Papet, mon couple avec enfant. Je vais garder Minouche (depuis que je suis mère, je ne peux pas envisager une seconde de toucher un cheveu à un enfant. Je suis devenue très sensible à la cause enfantine. Je vais même faire un post là-dessus bientôt).

Elles étaient toute une certaine version de moi-même de toute façon.

Je croyais que c’était une bonne idée de dépersonnifier tout cela, que ce serait plus facile, que je pourrais écrire librement, mais non. Ce n’est pas que ce n’est pas facile. C’est que ce n’est pas intéressant. Je trouve.

Parce que Gwendoline, vous la connaissez, elle a posté 64 articles sur ce blog. Les autres, non. Les autres, ils débarquent, là, ils parlent de leurs enfants, de leur vie, de leur mec, on s’en fiche, non ? On ne les connaît pas ! (Gwendoline, elle parle d’elle à la troisième personne parce qu’elle a décidé de se la péter aujourd’hui. Elle a tous les droits aujourd’hui).

 

Bref. Je reprends la plume, seule. Ça ne m’empêchera pas de parler du célibat, et de la vie de couple sans enfant. J’assume ma skizophrénie.

 

Pourquoi, donc, tout est parti du blog de Titiou ? Parce que Titiou, elle n’a peut être pas fait d’enfant mais elle a vachement évoluée depuis le début. Elle est partie de surveillante dans un collège, à pigiste pour Slate, Grazia, et autres publications plutôt sympa, puis carrément à auteur de livre ! Titiou, elle a écrit un roman !

Ça m’a fait tilt d’un coup. Je me suis dit qu’il fallait que je me bouge. Que je reprenne les choses en main. Que je reprenne possession de mon blog. Que je fasse ce que j’ai envie. Ca ne veut pas dire que je vais écrire un roman, je ne sais pas si je suis claire...

Titiou, c’est un peu moi, mais en version vachement améliorée. La version 2.0 en gros. Moi, là, j’essaye d’atteindre péniblement une version 1.1.

Mais on va y arriver…

 

Illustration :

 Viva La Revolution by ~surrealistique on deviantART

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
P
j'ai pu obtenir mon ex mari avec l'aide d'un médecin orthophoniste appelé dr Ajayi quand j'ai découvert qu'il était charmé par une autre femme, j'étais très heureux d'avoir contacté le lanceur de sorts car c'est la raison pour laquelle j'ai pu gagner mon mari retour et nous vivons en paix maintenant. contactez le Dr Ajayi pour tout votre travail de sortilège, il m'a aidé à récupérer mon mari, je crois qu'il vous aidera avec ce qui vous dérange. Courriel: drajayi1990@gmail.com ou WhatsApp: +2347084887094.
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
M
Le Maitre GOSSO<br /> <br /> <br /> Je suis le grand maître marabout de retour affectif rapide et retour affectif entre lesbiennes et pour les femmes stériles<br /> <br /> Pour le retour immédiat de l’être aimer. Prenez contact avec moi pour tout votre besoin<br /> <br /> Je suis aussi formidable dans le domaine de porte feuille magique et jeux LOTO<br /> <br /> Avez-vous un problème de mariage?<br /> <br /> Avez-vous des problèmes avec la justice?<br /> <br /> Avez-vous des problèmes avec votre patron?<br /> <br /> Vous vous sentez menacer par votre entourage?<br /> <br /> Vous gaspillez de l'argent sans faire de réalisation?<br /> <br /> Vous avez des problèmes pour accoucher?<br /> <br /> Vous avez des problèmes pour être enceinte?<br /> <br /> Vous vous posez des quese conjoint(e).<br /> <br /> Voudriez-vous que la chance vtions sur les fausses couches?<br /> <br /> Vous voudriez connaitre votre avenir?<br /> <br /> Vous ne satisfassiez pas votrous souri aux jeux et au boulot ?<br /> <br /> Votre patron vient de vous renvoyez du boulot ??<br /> <br /> Votre copain (e) vient de vous quitter ??<br /> <br /> Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ?<br /> <br /> Vous cherchez un bon boulot..<br /> <br /> <br /> J’ai fait 20 ans d’expérience<br /> <br /> Réussir la ou les autres ont échouées et 100% de résultats sans fin a tout vos souci<br /> <br /> <br /> voici mes contacteS<br /> <br /> <br /> Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91 <br /> <br /> E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com<br /> <br /> Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif
Répondre

Présentation

  • : ChaBaDaBaDa
  • : Un homme et une femme... chabadabada... Ce blog a été créé par une célibataire qui en avait marre de ne rien comprendre aux relations hommes / femmes. Depuis la célibataire s'est mise en couple et a eu un enfant. C'est pas pour ça qu'elle comprend mieux ce qui se passe, alors elle continue à le raconter, à se poser des questions, et à rigoler parce que mince, c'est quand même assez poilant en général ces histoires de Mars et Venus.
  • Contact